Rencontre de mariage avec une tunisienne, voici comment réussir
Pour la plupart des hommes, tomber dans la luxure est plutôt instantané: vous voyez une belle femme tunisienne avec une aura captivante et vous décidez que vous devez lui parler. Le seul problème bien sûr, c’est de savoir comment faire une rencontre de mariage avec cette tunisienne et comment l’aborder. Et une fois que vous le faites, comment la faire tomber amoureuse. Il n’y a pas de rime magique ni de raison qui dicte pourquoi ou comment deux personnes devraient construire une relation ensemble, mais il y a des erreurs que les hommes font en cours de route qui pourraient la dissuader de vous.
Tout comme vous pouvez d’abord vous intéresser à quelqu’un et que ses actions vous dissuadent de continuer après quelques jours, comment faire tomber une femme amoureuse dépend de tout cœur de la façon dont vous la traitez au début des rencontres. De vos idées de rendez-vous à la façon dont vous restez en communication, suivez ces conseils d’experts sur la façon de faire qu’une femme vous aime.
Astuces pour réussir votre rencontre de mariage avec une tunisienne
1. Démarrez – et continuez – une bonne conversation
Approcher une fille est une situation délicate pour la plupart des hommes car ils ne veulent pas venir trop fort, trop tôt. Mais cela peut être assez simple: la meilleure façon de flirter est de savoir comment démarrer – et continuer – une bonne conversation. Même si vous voulez rester authentique – puisque c’est ainsi qu’elle tombe amoureuse exactement de la personne que vous êtes -, vous pouvez vous préparer. Renseignez-vous. Ayez toujours quelques sujets d’actualité «chauds» dans votre poche arrière, et soyez bien au courant.
Étant donné que vous ne voulez pas commencer avec des sujets personnels difficiles, les experts recommandent vivement de lire chaque jour un journal majeur – il n’y a pas de meilleur moyen d’obtenir un « cours intensif » sur ce qui se passe dans le monde et la capacité d’en parler intelligemment. Une autre étape dans le processus? Fait la rire. Ajoutez un peu d’humour intelligent à la conversation, et vous trouverez soudainement de plus en plus de femmes formidables qui ouvrent la porte à la possibilité que vous soyez leur M. Right.
2. Evacuez la pression de vous-même
Il ne fait aucun doute à ce sujet, la principale raison pour laquelle les hommes ont du mal à trouver comment faire aimer une femme est parce qu’ils sont si tendus, nerveux ou même effrayés. C’est simplement parce qu’ils sentent que l’enjeu est énorme. La plupart des gars craignent de se mettre dans l’embarras ou sont certains que s’ils le font sauter, ils sont condamnés à ne plus jamais avoir de chance avec une femme formidable.
C’est pourquoi il est important de changer votre point de vue et de considérer chaque première rencontre de mariage avec une femme tunisienne comme l’une des nombreuses à venir, et d’agir en conséquence. Pensez-y comme si vous rencontriez un bon copain ou un vieil ami pour une sortie décontractée, puis comportez-vous de cette façon.
3. Complimentez-la
Bien qu’il puisse sembler banal et peu sincère de faire des compliments à gauche et à droite, vos mots peuvent être puissants. Bien sûr, vous devriez prendre note de son apparence physique, car beaucoup de femmes mettent beaucoup d’efforts pour être belles pour leur rendez-vous. Mais aussi, faites des remarques flatteuses lorsque vous apprenez à la connaître – y compris son éclat et son humour, sa présence et plus encore. Lorsqu’elle aura l’impression que vous faites l’effort de la connaître et de prendre note de ses qualités, elle se sentira à l’aise avec elle-même.
4. Ne la fantôme pas
Les règles sur la façon de faire tomber une femme amoureuse sont entachées de réglementations et de barrages routiers. Bien qu’il existe de nombreuses écoles de pensée sur la meilleure façon de communiquer après les rendez-vous, il y a un conseil solide que vous devriez toujours suivre: ne la fantômesz pas! La philosophie de la vieille école dit d’attendre quelques jours, mais si vous êtes fou de la fille et que vous voulez vous assurer qu’elle sait que vous êtes intéressé par un autre rendez-vous, il n’y a rien de mal à lui envoyer un texto le lendemain matin pour lui poser des questions sur samedi soir. Et après avoir eu dix rendez-vous? Restez en communication constante pour qu’elle se sente en sécurité dans votre affection.
5. Ne soyez pas trop sérieux
D’accord, d’accord, tomber amoureux, c’est se connecter à des niveaux plus profonds et avoir des conversations importantes et des valeurs partagées. Mais c’est aussi s’amuser lorsque vous êtes ensemble! Si vous ne pouvez pas baisser votre garde, faire des blagues, essayer des activités loufoques ensemble et évacuer le stress, alors elle ne se sentira pas à l’aise avec vous. Après tout, il y a quelque chose de valorisant à savoir que votre partenaire est tout aussi étrange et ridicule que vous.
6. Interrogez-la sur les personnes qui comptent
Vous ne devriez pas seulement vous demander comment faire qu’une femme vous aime, mais comment faire participer sa famille aussi. Il est important de courtiser ses amis et sa famille, car son cercle sera le premier à commenter la valeur de son attention. Cela signifie prendre le temps de connaître leurs noms, leurs antécédents, leurs histoires et comment ils s’intègrent tous dans le puzzle de sa vie. Même si vous n’avez pas besoin de prendre de notes ou d’exagérer trop rapidement, faire attention quand elle partage des histoires intimes l’aidera à se sentir en sécurité avec vous.
7. Surprenez-la subtilement
Tout le monde apprécie les actions réfléchies et il est important de la surprendre continuellement. Attrapez-la inconsciente avec ce manteau qu’elle a regardé, un message sur sa messagerie vocale professionnelle ou une note dans son sac à lunch. Non seulement cela la laisse deviner, mais cela égayera sa journée et vous mettra au sommet de son esprit.
8. Soyez conscient du langage corporel
Il n’y a aucun doute à ce sujet, le langage corporel peut être plus important que les mots que vous utilisez lorsque vous cherchez à attirer une femme. La plupart des gars détruisent toute chance de succès en projetant un langage corporel et un ton de voix nerveux, soumis ou même apologétiques lorsqu’ils découvrent comment aborder une fille. Tous ces comportements envoient le signal qu’ils ne sont pas prêts à être son «Mr. Right »- ce qui interrompt instantanément la réceptivité d’une femme à être approchée. Cercle vicieux, non?
Cependant, une fois qu’un homme ouvre la voie à la connexion avec une femme en perdant les contractions nerveuses, en maintenant le contact visuel et en parlant, fortement, lentement et clairement, il est à mi-chemin pour attirer toute son attention. Agissez confiant et vous serez confiant.
9. Ne vous contentez pas de la courtiser, attirez-la
Il existe deux modèles de base pour aborder une fille – le modèle de la «cour» et le modèle de «l’attraction». Lorsque vous courtisez une femme, sa réponse naturelle est de courir. Donc, au lieu de vous concentrer sur la façon de la courtiser, concentrez-vous sur son attirance. Faire la cour est ce que vous faites, ce que vous offrez et ce que vous donnez – comme des cadeaux, des dîners, des fleurs, des compliments. L’attraction est la façon dont vous communiquez, qui vous êtes et votre identité masculine. Courtiser est face au défi… l’attraction est le défi. Alors commencez à attirer… et vous ne croirez pas comment cela peut transformer votre succès auprès des femmes.
10. Ne demandez pas son approbation
La plupart des hommes s’orientent en recherchant l’approbation d’une femme. Elle dirige, ils suivent… en fait, elle n’essaye même pas de diriger, mais l’homme essaie de la convaincre de diriger avec des questions et un langage corporel qui demandent l’approbation. Au lieu de cela, gardez le cap, même lorsqu’elle est partout sur la carte. Lorsque vous essayez de déterminer comment la faire tomber amoureuse, montrez-lui que vous êtes le genre d’homme qui aime être le capitaine de votre propre navire… et elle ressentira une attirance indéniable pour vous.
Regardons les choses en face… il y a des millions de gars dans le besoin et désespérés, il est donc important que vous communiquiez à travers votre comportement que vous n’en faites pas partie. Et la meilleure façon de le faire est de faire savoir à une femme que vous avez une vie.
Appliquez ces conseils et tentez vos chances d’avoir une rencontre de mariage avec tunisienne sur ce site de rencontre. Proximeety-Maghreb.com
6 façons d’être moins gênant lors de votre première rencontre de mariage avec une tunisienne
Il est indéniable que les premières dates peuvent être gênantes. Malheureusement, plus vous mettez de pression sur la date, plus elle peut devenir gênante et tendue.
Se sentir mal à l’aise peut présenter un obstacle à l’intimité et à la connexion. Si vous avez peur d’être aimé ou si vous craignez de ne pas l’être, vous serez naturellement distrait de votre rendez-vous. Donc, il vous sera difficile de vous détendre. Il est important de comprendre que les nerfs font partie intégrante des rencontres et que ce qui compte le plus, c’est la façon dont vous les gérez. Vous pouvez sortir avec plus d’attention en vous concentrant sur la connexion dans l’instant au lieu de vous fixer sur ce que votre partenaire pense de vous. En vous concentrant sur le plaisir de l’interaction, en étant ouvert et en établissant un lien avec votre partenaire, vous pouvez faire votre part pour soulager la pression.
Vous pouvez également travailler pour mieux comprendre la cause profonde de la gêne, et tout ce qui dans votre passé n’est pas résolu et donc contribuant. Souvent, la maladresse est liée à une faible estime de soi, des insécurités, de la timidité, un manque d’expérience dans les fréquentations ou une pression sociale pour être aimé et compris. Cette pression peut se sentir amplifiée lors d’un premier rendez-vous lorsque vous vous exposez dans le but d’être aimé. La nature vulnérable des rencontres peut également rendre le rejet encore plus brutal.
Voici six stratégies pratiques pour mieux gérer et éliminer la gêne dans la rencontre de mariage avec tunisienne.
1. Rappelez-vous que ce n’est qu’un premier rendez-vous.
C’est juste l’occasion de voir si vous avez assez de points communs pour aller à un deuxième rendez-vous, et continuer sur la voie de la connaissance. Si vous fantasmez sur l’avenir ou si vous vous convainquez, vous devez savoir ce que vous ressentez immédiatement, vous allez seulement vous rendre plus stressé. Relâchez la pression en approchant la date avec une attitude insouciante. Lorsque votre esprit vous emmène trop loin dans le futur ou se préoccupe d’être aimé, revenez dans le moment présent et rappelez-vous que ce n’est qu’un premier rendez-vous.
2. Planifiez une date d’activité.
Les dates d’activités vous donnent quelque chose d’extérieur sur lequel vous concentrer et créer des liens. Participer à une activité ensemble, comme la randonnée, le bowling, le patinage sur glace, la cuisine ou la visite d’une galerie d’art ou d’un musée, fournit des éléments de conversation naturels et des sujets de discussion. Les rencontres sont généralement moins gênantes lorsque vous n’êtes pas complètement concentré l’un sur l’autre ou que vous avez la pression de maintenir une conversation lorsque vous êtes assis avec quelqu’un pour un dîner, un verre ou un café. Choisissez une activité qui fait ressortir votre personnalité unique et vous permet de vous présenter comme vous-même le plus détendu, amusant et confortable. Bonus: des expériences significatives partagées peuvent absolument conduire à l’amour.
3. Parlez de sujets qui vous passionnent.
Il peut être difficile de poursuivre une conversation remplie de bavardages superficiels, et ce n’est pas bon signe si un rendez-vous ressemble à une entrevue ou à une obligation. L’ennui peut écraser tout intérêt et conduire à des pauses maladroites. Dirigez la conversation vers des sujets que vous trouvez réellement intéressants et intrigants à discuter. Montrez qui vous êtes en partageant vos passions, vos valeurs, vos objectifs et vos rêves. Bonus: vous serez probablement plus attrayant pour votre rendez-vous si vous semblez enthousiasmé par ce dont vous parlez et la vie que vous vivez.
4. Écoutez avec curiosité.
Avoir un véritable désir de connaître votre date. Abordez chaque rendez-vous avec un cœur et un esprit ouverts. Définissez l’intention de vous connecter avec votre rendez-vous par la gentillesse, la compréhension, l’écoute et la pose de questions avec curiosité (pas en tant qu’intervieweur ou interrogateur critique). Laissez votre curiosité alimenter la conversation et indiquez des questions de suivi et des points de départ. S’il y a des pauses, sachez qu’elles sont naturelles et vous pouvez récupérer en faisant de votre mieux pour poursuivre la conversation, en validant et en résumant ce que votre rendez-vous dit et en montrant votre intérêt. Utilisez d’autres signaux, tels que le sourire, un langage corporel ouvert et un contact visuel approprié pour vous connecter.
5. Évitez les sujets potentiellement embarrassants et rappelez-vous que votre date est encore un inconnu.
Si l’un de vous se sent mal à l’aise ou mal à l’aise avec les choix de sujet, l’énergie de toute l’interaction peut être rejetée. C’est pourquoi il est important d’éviter les sujets tels que les finances, les relations passées et les ex, et le sexe dans les premières conversations de rencontres. Rappelez-vous qu’il y a des couches pour apprendre à connaître quelqu’un, et partager votre histoire avec quelqu’un et précipiter ce processus peut entraîner une gêne pour toutes les personnes impliquées. Cherchez un terrain d’entente en évitant de poser des questions trop personnelles pour un premier rendez-vous.
6. Gonflez-vous et n’oubliez pas de vous détendre.
Permettez-vous de vous détendre autant que possible tout en sachant que les premiers rendez-vous peuvent être gênants (et admettons-le, beaucoup le seront), alors vous donner du fil à retordre ou vous appeler bizarre ne fera que rendre les rencontres plus intimidantes. Acceptez le fait que les rencontres peuvent être un territoire difficile, mais vous pouvez survivre aux pires scénarios d’aimer quelqu’un qui ne vous aime pas en retour ou de ne pas revoir la personne. En fait, vous pouvez même vous épanouir en regardant toutes les dates, quel que soit le résultat, comme des opportunités d’apprentissage et de pratique. Dans les moments de maladresse et d’anxiété, prenez de profondes respirations pour relâcher la tension et favoriser le calme. Prenez bien soin de vous avant, pendant et après tous les rendez-vous et soyez gentil avec vous-même pendant les moments naturels difficiles des rencontres.
Bien que vous ne puissiez pas contrôler tous les aspects de l’interaction (et les silences gênants potentiels), vous pouvez rire de tous les moments étranges et utiliser les compétences ci-dessus pour rendre le rendez-vous amusant et confortable pour l’autre personne. Efforcez-vous de vous amuser et de prendre des risques dans votre recherche d’amour. Lâchez tous les moments embarrassants et continuez à essayer. En luttant contre toute gêne et en continuant à vous montrer, vous gagnerez en confiance qui rendra toute gêne potentielle plus tolérable et plus facile à sourire et à rire.
Pour une meilleure rencontre de mariage avec une tunisienne soyez le partenaire romantique parfait
D’accord, nous savons tous que «parfait» n’existe pas, sauf peut-être dans le cas de certains gâteaux au fromage, de vues sur l’océan et de vacances sur les îles. Bien que vous ne rencontriez jamais l’homme ou la femme parfaits, vous pouvez trouver quelqu’un qui s’en rapproche assez. Si vous deviez développer une liste de contrôle des traits et des comportements que vous souhaitez trouver chez un partenaire, chacun de ces quatre adjectifs serait sur la liste. Continuez à lire et vous verrez rapidement comment nous créons une recette pour une relation qui pourrait réellement résister à l’épreuve du temps. Ces qualités vont certainement faciliter votre rencontre de mariage avec une tunisienne.
Adjectif n ° 1: Lors d’une rencontre de mariage avec tunisienne restez doux
Vous connaissez le patron qui dirige un navire serré? Bien sûr, elle est dure au travail, mais lorsque vous apprenez à bien la connaître, vous voyez à quel point elle peut être gentille avec un employé dévoué, sa fille et même des inconnus dans la rue. Le point avec la douceur: ne vous méprenez pas à quoi ressemble la douceur. Ce n’est pas une voix sucrée, affectée qui paraissait douce, et il ne s’agit pas de dire ou de faire exactement ce que les gens veulent. La douceur n’est pas une fausse démonstration de gentillesse. Il s’agit de savoir être doux avec quelqu’un; il s’agit d’avoir la capacité d’être gentil et attentionné. Les hommes et les femmes qui ont une vraie part de douceur dans leur personnalité aiment coopérer et respecter les autres pour leurs forces, et ils aiment que les gens se sentent bien.
Adjectif n ° 2: sérieux
Alerte d’auto-révélation: Avec ma personnalité, j’ai deux parties distinctes: un côté très sérieux et un côté très idiot, artistique, léger. Bien que le côté ridicule et léger soit une partie importante de ma personnalité et de celle de n’importe qui d’autre, c’est le côté sérieux qui est le plus précieux dans une relation. C’est le côté sérieux de la personnalité qui les pousse à s’engager dans les choses: les valeurs sociales qui leur tiennent à cœur et la prise en compte des sentiments des autres. Le sérieux n’est pas quelque chose que la plupart des gens considèrent comme un trait de rêve chez un partenaire, mais vous le remarqueriez vraiment chez une personne si ce trait manquait.
Adjectif n ° 3: financièrement responsable
Lorsque vous êtes à l’université et que vous voyez un mec sexy entrer dans la fête, vous ne vous souciez probablement pas de la façon dont il va avec de l’argent à ce moment-là – jusqu’au premier rendez-vous. Il est crucial, si vous voulez vraiment vous enraciner et préparer les choses pour une carrière solide ou une relation engagée, que vous essayiez d’avoir une idée de la façon dont votre partenaire traite l’argent. Ce que vous voulez trouver, c’est quelqu’un qui a peu de dettes ou qui a des dettes scolaires, et vous voulez voir qu’il a un plan pour le rembourser. Lorsque vous passez du temps avec eux à des rendez-vous, vous voulez les voir dépenser de l’argent que vous savez qu’ils peuvent se permettre.
Par exemple, le gars qui n’a pas d’argent mais qui paie plus de quelques centaines de dollars sur un repas chic utilise un mauvais jugement, et ce comportement peut en fait avoir l’effet inverse de celui prévu. Ce comportement peut révéler son insécurité secrète face à sa situation financière, qu’il surcompense en dépensant de l’argent qu’il n’a pas. Bien que cet adjectif ne soit pas l’un des plus chauds ou des plus sexy utilisés pour décrire un partenaire potentiel, je vous assure – étant donné que tant de divorces se terminent à cause de problèmes d’argent – chercher cet adjectif lors de votre prochain rendez-vous sera du temps bien dépensé. .
Adjectif n ° 4: pour toute rencontre de mariage avec une tunisienne soyez patient
Si vous parvenez à trouver quelqu’un avec seulement plusieurs des adjectifs de cette liste, soyez votre propre meilleur ami et faites-en l’une de vos nouvelles exigences. Des mois ou des années dans une relation, la vie deviendra inévitablement stressante. Lorsque vous trouvez quelqu’un avec qui vous resterez à long terme, il y a une liste interminable de stress et de défis que vous pourriez rencontrer: des insécurités émotionnelles ou des périodes d’anxiété ou de dépression, ou des réalités tangibles comme acheter une maison ensemble, avoir des enfants et gérer différents styles parentaux.
Mis à part ces facteurs, nous n’avons même pas encore discuté de nombreux événements de la vie que vous ne pouviez pas voir venir qui peuvent survenir à tout moment: des maladies surprises, la perte d’un emploi et des dépenses ménagères importantes que vous n’auriez jamais prévues. Le point? Le stress fera toujours partie de la vie, donc si vous avez la chance de vous installer avec un homme ou une femme patiente, votre quotidien vous en remerciera plus tard. La patience est vraiment une vertu, alors quand vous voyez des signes de patience dans la vie quotidienne avec votre rendez-vous, ne vous contentez pas de le noter; remerciez-les et dites-leur que vous les admirez pour cela.
Le message à emporter pour toute rencontre de mariage avec tunisienne
Il y a de nombreux traits importants et beaux à rechercher chez une personne avec qui vous sortez ou se marier. La réalité, cependant, est que certains traits sont plus importants que d’autres. Si vous pouvez trouver quelqu’un qui possède au moins trois de ces traits, vous vous installerez avec le genre de personne qui pourra toujours vous aider à vous satisfaire et à répondre à vos besoins alors que vous tracer tous les deux votre chemin à travers le reste de votre vies.
L’amour valorise votre rencontre de mariage avec une tunisienne
Tout le monde veut aimer et être aimer aussi. En effet, l’amour est l’acceptation inconditionnelle et la volonté d’aller au-delà de soi-même pour notre propre bénéfice (amour-propre) ou pour le bénéfice d’autrui. La peur est l’absence d’amour, tout comme le jugement est le refus de l’amour.
Couples, familles, pairs au travail, membres de la communauté dans les quartiers… ils expriment tous à la fois la dynamique de la peur et de l’amour dans leurs relations les uns avec les autres.
L’amour se présente sous deux formes, conditionnelle ou inconditionnelle. Soit il est offert et reçu librement et ouvertement, soit il est possessif et exigeant. L’amour inconditionnel est l’un des dons les plus puissants et les plus guérissants que nous donnons aux autres (et il favorise également la paix intérieure et le bonheur).
Choisir l’amour, c’est choisir dans votre cœur, pas seulement dans votre cerveau et votre ego. Le cœur est l’un des muscles les plus puissants du corps. Son champ électromagnétique est soixante fois plus puissant que celui du cerveau. Il existe un concept appelé «cohérence du cœur», qui signifie être centré sur le cœur, être dans les pensées et les émotions d’acceptation, d’appréciation et de compassion envers nous-mêmes et les autres – le corps et l’esprit sont en alignement et en coopération. En d’autres termes… choisir l’amour améliore votre santé physique et votre bien-être mental. Faire des rencontres amoureuses avec le partenaire vous donne le joie et la bonne humeur.
1. L’amour inconditionnel aide à créer un monde plus pacifique.
De nombreuses études montrent le pouvoir de guérison et de paix de l’amour.
2. L’amour aide à stimuler votre esprit.
Choisir l’amour inconditionnel, l’acceptation, la gratitude et la compassion génère une énergie plus élevée en nous.
Quand quelqu’un est critique, conditionnel et exigeant avec vous, cela ne se sent pas bien. L’énergie de la personne est épuisante et toxique, comme si elle était un vampire qui vous aspire l’énergie positive.
Mais lorsque vous vous entourez de personnes inconditionnelles, tolérantes, compatissantes et positives envers vous, votre esprit se soulève et vous vous sentez généralement chaud et flou à l’intérieur. Vous voulez des gens comme ça (et leur énergie optimiste) autour de vous.
L’amour inconditionnel favorise la confiance et la connexion avec les autres. Cela permet plus d’ouverture et de vulnérabilité dans les expériences de vie, de sorte que vous n’avez pas besoin de vous cacher de vous-même ou des autres.
3. L’amour est notre instinct naturel.
Aimer et être aimé est un désir humain fondamental. Entendre quelqu’un dire «Je t’aime» est puissant pour le cœur et le cerveau humains. Cela nous met dans un état de bonheur. Dire aux membres de votre famille et à vos amis que vous les aimez peut changer rapidement votre humeur et votre comportement.
Le processus de tomber amoureux libère la dopamine chimique dans le cerveau pour créer des sentiments de plaisir, d’extase, de jalousie ou d’obsession. Le câblage cérébral et les produits chimiques impliqués dans l’amour sont également destinés à créer l’attachement de liaison sain nécessaire à la fois pour l’accouplement et l’éducation des enfants.
4. L’amour vous met au défi de devenir le meilleur de vous-même.
L’amour poussera chaque bouton, testera vos valeurs, essaiera chaque once de votre patience, défiera chaque force et déclenchera chaque blessure et faiblesse. Par-dessus tout, l’amour est une invitation à la liberté et à la paix intérieure en libérant votre esprit des attachements malsains et des perceptions erronées.
Choisir l’amour, en particulier dans les relations intimes, offre une voie pour développer un haut niveau de compréhension. Cela suscite la volonté de s’accepter les uns les autres tels que vous êtes et d’avoir de la compassion envers vous-même et les autres. Cela vous aide à trouver la force de pardonner ou de réconcilier les erreurs et les différences. L’amour est sans doute nécessaire pour toute rencontre de mariage avec une tunisienne ou autre femme.
5. C’est le seul choix qui mène au vrai bonheur .
L’amour est ce qui compose l’univers, c’est ce qui lie toutes choses ensemble, en faisant deux parties en une. L’amour inclut, tandis que la peur exclut. L’amour inconditionnel est le guérisseur et le restaurateur ultime. Choisir l’amour, c’est dire «oui» à soi-même et à la vie.
L’amour, c’est vivre avec un cœur ouvert et un esprit élargi, qui cherche à devenir la meilleure version de lui-même, au service des autres et à traiter les autres et notre planète avec respect et révérence.
L’amour de soi et envers les autres est ce qui fait du monde un endroit plus paisible. Oui, soyons simplement amour et choisissons l’amour, car l’amour est vraiment tout ce qu’il y a.
(43)